Chargement de la programmation en cours...

COMMUNIQUE : report du concert de Ghalia Ben Ali

Quand et où ?

>> Report du Concert "Jinan" de Ghalia Benali avec l'Orchestre National Tunisien

Suite aux violences récentes et tragiques en Palestine, le Ministère des Affaires Culturelles de la Tunisie a décidé de fermer les portes des institutions sous sa tutelle, y compris la cite de la Culture. En conséquence, le concert de clôture de cette édition 2023, "Jinan" de Ghalia Benali en collaboration avec le Théâtre de l'Opéra de Tunis, prévu ce soir, le 8 octobre 2023, ne pourra pas avoir lieu.

Toutefois, nous croyons fermement que la culture n'est pas qu'un simple divertissement. Elle est une forme d'engagement, de résistance et de solidarité. Comme l'a exprimé le poète palestinien Mahmoud Darwich : "Sur cette terre, il y a ce qui mérite vie : sur cette terre, se tient la maîtresse de la terre, mère des préludes et des épilogues. On l’appelait Palestine. On l’appelle désormais Palestine. Ma Dame, je mérite la vie, car tu es ma Dame." Inspirés par ces mots, nous avons décidé de reporter le concert à une date ultérieure. Nous exprimons notre solidarité envers  le peuple palestinien.

>> INFORMATIONS REMBOURSEMENT

Suite à cette décision de report, voici les modalités de remboursement :

Pour celles et ceux qui ont acheté leurs billets via Teskerti :

contact via teskerti directement au 50 548 028 ou par email à sav@teskerti.tn

Tous les détails sur leur page Facebook Teskerti.tn

Pour celles et ceux qui ont acheté leurs billets dans l'un de nos points de vente :

Rendez-vous à notre point de vente à la Cité de la Culture pour procéder au remboursement, disponible dès aujourd'hui dimanche 8 octobre jusqu'à 21h30, et lundi 9 et mardi 10 octobre de 10h à 16h.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.

A lire aussi...